top of page

LES NEWS DU CLUB!

  • Wix Facebook page
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Sur le Républicain Lorrain: l’entraînement, c’est maintenant à AUDUN-LE-ROMAN!

"Si les judokas adultes ont déjà repris l’entraînement depuis la fin du mois d’août afin de se préparer pour les compétitions à venir, la rentrée sur les tatamis audunois n’a pas encore eu lieu pour les plus jeunes. Les inscriptions se feront le mercredi 9 septembre, de 15h à 17h30, au dojo de l’espace sportif.

La reprise des cours pour les adultes en ce qui concerne le ju-jitsu et la self-défense, ainsi que pour les plus jeunes judokas, est prévue à partir de la semaine du 14 septembre. Les horaires d’entraînement sont inchangés.

Pour les petits et les grands, les pros et les moins pros, le Judo-club d’Audun-le-Roman est une structure à taille humaine où prévalent l’amitié et la bonne humeur." Extrait du RL, édition locale BRIEY le 05/09/2015

Les Judokas d'AUDUN-LE-ROMAN rendent hommage à monsieur Roméo FRASSINETI

Meeting de JUDO à la mémoire d'un grand monsieur du Judo Français Roméo FRASSINETI, à BRIEY, au mois de juillet, 2015

 

Un meeting sportif a été organisé à BRIEY pour rendre hommage à monsieur Roméo FRASSINETI qui a entrainé de nombreux judokas dont monsieur Franco FIORELLINI, notre expert et conseiller technique et bien d'autres champions du Judo national. Les judokas d'AUDUN-LE-ROMAN était bien présents à cette occasion ; au mileiu de la Photo, on distingue Romain (10a, ceinture Jaune) assis sur la droite de Jade (10a, ceinture Orange) ... Régis, Bernard, et Julien étaient également bien présents à l'encadrement des jeunes qui ont participé à cette belle rencontre comémorative. A cette occasion des T-shirts ont été distribués aux participants.

Juin 2015, deux nouvelles ceintures marrons au Club

Lors de la céromonie de remise des diplômes/ceintures, marquant la fin de la saison 2014-2015, et après passage de grades, les jeunes judokas Dorine et Victor, 14 ans d'âge, se sont vus élevés au niveau ceinture marron.

Une récompense bien méritée pour deux jeunes talents du Judo-Club qui brillent déjà sur les tatamis.

 

Suivre les résultats de Dorine aux championnats régional, au championnat de France ainsi que sa première compétition internationle (au Portugal).

Mai 2015, ANTHONY réussit son entrée en compétition et Fabien ne démérite pas et marque de précieux points

 

Compétition de mai 2015 à Thionville, championnat de Lorraine (ceintures marrons ; points pour la ceinture noire)

 

Une première compétition pour Anthony et une très belle 3ème place après 4 combats gagnés sur 5. Un résultat qui laisse présager un bel avenir. Pour sa part, Fabien s'en tire avec honneur et marque de très précieux points qui le rapproche de la grande récompense ultime : sa ceinture noire 1er DAN.

RDV en 2015 - 2016 pour la suite ...

 

Avril 2015, une nouvelle ceinture noire au Club

 

De tempérament amical, Bernard se révèle un redoutable adversaire et un judoka intraitable sur les tatamis.

En avril 2015, il obtient ses précieux points, après des victoires successives ..., qui le mène vers sa ceinture noire (son premier DAN). Une récompense bien méritée pour un judoka exemplaire, toujours au service des débutants et des plus jeunes.

 

Le Républicain Lorrain en parle: "Un homme heureux ! Bernard Parmentier a touché le Graal du judoka, à savoir la ceinture noire. C’est Alain Maffeï, président et entraîneur au ...". Extrait du RL, édition du 12/04/2015

Après le titre de Champion de Lorraine en 2013, il est vice-champion en 2014

 

En grand compétiteur et champion en titre (des ceintures couleurs, -81Kg, Lorraine 2013) Guillaume s'est bien défondu en 2014, malgré une blessure survenu lors de sa finale, pour finir en deuxième place. L'or lui échappe de peu ... pour une belle médaille d'argent tout de même.

Félicitations à notre champion à qui nous souhaitons un prompt rétablissement et un rapide retour sur le tatami.

RDV en 2015-2016 ... ;)

 

BRIEY, octobre 2014 : une rencontre départementale amicale 

 

Une nouvelle occasion pour nos jeunes judokas de montrer leur savoir-faire et se mesurer aux sportifs d'autres clubs du département. 

Sur l'article, Jade en bleu, en démonstration de techniques debout-sol.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page